4 façons de se préparer à l’arrivée de votre animal de compagnie nouvellement adopté

animaux de compagnie

Un animal de compagnie peut être un merveilleux ajout à votre famille et vous apporter un amour inconditionnel. Ils seront à votre porte en remuant la queue à la minute où vous rentrerez à la maison.

Malheureusement, de nombreux animaux ont été négligés, maltraités et laissés vivre leurs jours dans un refuge. La bonne chose est que vous pouvez faire une différence et adopter l’un de ces animaux.

Parce que nous avons l’un des meilleurs concessionnaires de voitures neuves et d’occasion du comté de Montgomery et d’autres régions, nous, à Piazza Subaru de Limerick, voulons faire notre part et redonner. C’est pourquoi nous avons rejoint la cause et soutenons maintenant l’adoption d’animaux sans abri.

Votre animal à besoin d’être lavé ? Venez découvrir ce salon de toilettage à Wavrin

Pour ceux qui souhaitent soutenir la cause, veuillez envisager d’adopter un animal de compagnie dans un emplacement de la SPCA en Pennsylvanie. Si vous choisissez d’adopter un animal de compagnie, nous aimerions donner à nos clients quelques conseils sur la façon de se préparer à l’arrivée de votre animal adopté. Les astuces sont listées ci-dessous :

  1. Fournitures nécessaires

Avant de ramener votre nouvel animal à la maison, vous devez vous assurer que vous disposez de toutes les nouvelles fournitures pour animaux de compagnie. Vous devriez avoir de la nourriture, des bols pour l’eau et la nourriture, une laisse, un collier (si c’est un chien) et de la literie.

N’oubliez pas de leur procurer une médaille d’identification que vous pourrez récupérer au refuge et n’oubliez pas d’apporter la laisse et le collier avec vous lorsque vous les récupérerez au refuge.

  1. Premier jour à la maison

Il va y avoir des frousses au premier jour pour votre nouvel animal de compagnie, tout comme lorsque vous avez eu votre premier jour d’école, mais il y a des choses que vous pouvez faire pour vous préparer à cette anxiété.

La première chose que vous voulez faire est de faire visiter votre maison à votre nouvel ami et de lui présenter les membres de la famille, les bols de nourriture, l’endroit où il dort et les endroits où uriner.

La deuxième chose que vous voulez présenter à votre nouvel animal de compagnie est la nourriture. Pour prévenir la diarrhée et soulager les estomacs agités, vous pouvez mélanger des pommes de terre bouillies avec la nourriture. En amenant doucement votre nouvel animal dans sa nouvelle maison, l’anxiété qu’il ressent finira par diminuer.

  1. Période d’ajustement

Les premières semaines sont celles où vous et votre animal apprenez à vous connaître. L’animal ne sait pas quel est l’horaire quotidien, alors présentez-lui doucement à quoi ressemble la vie chez vous.

Soyez patient avec votre nouvel ami et essayez de ne pas le laisser seul pendant de longues périodes, car il peut devenir anxieux et mâcher vos nouvelles chaussures préférées.

  1. Choses à surveiller

Pendant que votre animal s’installe dans votre nouvelle maison, il pourrait ressentir de l’agitation et de l’anxiété. Cela pourrait les amener à boire une quantité excessive d’eau, à uriner fréquemment ou à avoir la diarrhée.

Si l’un de ces problèmes devait persister au-delà de quelques jours, il est important que vous contactiez votre vétérinaire.

Adopter un animal de compagnie est une bonne cause et remplira votre maison de joie et de rires. Il est gratifiant de sauver un animal qui vous montrera sa gratitude en vous aimant inconditionnellement.

Retrouvez dans cet article comment nourrir votre animal sur le blog Com du Coin

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici